Conseiller Renaissance

Un gratte-ciel recouvert de verre.

Perspectives – L’inflation force la main des banques centrales

La première moitié de l’année a été particulièrement douloureuse pour les investisseurs, car les catégories d’actif traditionnelles, comme les actions et les obligations, ont enregistré d’importants reculs, ce qui en fait l’un des pires démarrages pour les portefeuilles équilibrés depuis des décennies.

Gestion d'actifs CIBC célèbre 50 ans d'excellence

Nous célébrerons notre 50e anniversaire en 2022. Merci de nous avoir confié votre réussite financière.

Articles principaux

Ce document est réservé aux professionnels du placement. Pas pour distribution à un investisseur ou un investisseur potentiel.

Investissements Renaissance est offert par Gestion d’actifs CIBC inc. Les opinions exprimées dans le présent document sont celles des auteurs et non celles de Gestion d’actifs CIBC inc. Ce document vise à donner des renseignements généraux et ne vise aucunement à vous donner des conseils financiers, de placement, fiscaux, juridiques ou comptables, et il ne constitue ni une offre, ni une sollicitation d’achat ou de vente des titres mentionnés. La situation personnelle et la conjoncture doivent être prises en compte dans une saine planification des placements. Sauf indication contraire, toutes les opinions et estimations figurant dans le présent document datent du moment de sa publication et peuvent changer Les placements dans les fonds communs de placement peuvent faire l’objet de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d’autres charges. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d’investir. Pour obtenir un exemplaire du prospectus simplifié de la famille des fonds d’Investissements Renaissance, veuillez appeler au 1-888-888-3863 ou vous adresser à votre conseiller. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement futur.

Certains renseignements que nous vous avons fournis pourraient constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés comportent des risques connus et non connus, des incertitudes et d’autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats ou les rendements réels pourraient différer considérablement des résultats ou des rendements futurs prévus explicitement ou implicitement dans lesdits énoncés prospectifs.

MD Investissements Renaissance est une marque déposée de Gestion d’actifs CIBC inc.

Le matériel et/ou son contenu ne peut être reproduit ou distribué sans le consentement écrit explicite de Gestion d’actifs CIBC inc.