Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Gestion d’actifs CIBC présente un éventail de Fonds communs de titres à revenu fixe



La Banque CIBC a annoncé aujourd’hui le lancement de trois Fonds communs de titres à revenu fixe CIBC conçus pour offrir un accès à des stratégies d’obligations avancées grâce à une solution simple. Gérés activement par Gestion d’actifs CIBC et des gestionnaires de portefeuille de premier plan de partout dans le monde, ces fonds communs visent à produire des résultats pour les clients, allant d’un revenu régulier à une plus-value modérée du capital au fil du temps.

Constitués à partir d’une gamme variée de fonds communs de placement et de fonds négociés en bourse (FNB), les Fonds communs de titres à revenu fixe CIBC sont conçus pour être des placements en obligations de base à long terme et présentent un rééquilibrage et une répartition tactique intégrés de l’actif. Ils comprennent des placements gérés activement dans les obligations d’État et de sociétés, parmi une gamme de cotes d’investissements supérieures, de rendements élevés, de régions et de devises.

Afin de satisfaire aux préférences risque-rendement de chaque investisseur, trois fonds communs sont proposés :

Fonds commun prudent de titres à revenu fixe CIBC : Met l’accent sur les titres de créance canadiens à court terme de première qualité. Il offre une exposition à un certain nombre de devises et de titres de créance de qualité supérieure et à rendement élevé des marchés émergents afin d’en améliorer le profil risque-rendement.

Fonds commun de base de titres à revenu fixe CIBC : Vise à produire des rendements plus élevés grâce à une exposition modérée aux taux d’intérêt et au risque de crédit. L’exposition à un certain nombre de devises et de titres de créance à rendement élevé et des marchés émergents est plus élevée afin de générer un revenu attrayant et un potentiel de plus-value du capital modéré.

Fonds commun de base Plus de titres à revenu fixe CIBC : Conçu pour offrir le meilleur potentiel de taux de rendement et de rendement global des Fonds communs, ce fonds commun aura généralement la plus forte exposition aux devises et aux titres de créance à rendement élevé des marchés émergents.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site portant sur les Fonds communs de titres à revenu fixe CIBC.

 

Les placements dans les fonds communs de placement peuvent faire l’objet de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d’autres charges. Veuillez lire le prospectus simplifié des Fonds communs de titres à revenu fixe CIBC avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement antérieur n'est pas garant de leur rendement futur.