Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Renseignements importants sur les relevés d’information concernant les déclarations fiscales aux États-Unis à l’intention des investisseurs des Fonds Renaissance



Les investisseurs qui doivent produire leur déclaration de revenus aux États-Unis pour 2018 sont maintenant capables d’accéder aux renseignements relatifs aux déclarations applicables à la section sur les sociétés de placement étrangères passives (SPEP) du site www.investissementsrenaissance.ca.

Les renseignements relatifs aux déclarations comprennent des lignes directrices sur la façon dont les investisseurs peuvent bénéficier d’un traitement fiscal favorable pour leurs investissements dans des fonds communs de placement et peuvent accéder aux facteurs sur le plan du fonds applicable. Cela s’applique à l’année 2018 (du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018).

Grâce à ces renseignements, les personnes des États-Unis, y compris les citoyens américains et les détenteurs d’une carte verte, peuvent demander à ce que leurs placements dans une SPEP soient traités comme des fonds admissibles (Qualified Electing Fund, QEF) dans leurs déclarations de revenus. En vertu du choix relatif à un fonds admissible, les gains en capital à long terme sont imposés à des taux plus avantageux et les investisseurs évitent des pénalités d’intérêt.

Nous recommandons aux investisseurs qui ont des questions à propos des renseignements sur leur déclaration de s’adresser à un spécialiste en fiscalité américaine.

Pour accéder aux fonds et aux renseignements sur la déclaration, visitez le site.

Des questions?
Si vous avez des questions sur ces changements, veuillez consulter la foire aux questions ou communiquez avec votre représentant d’Investissements Renaissance.