Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Gestion d’actif CIBC annonce des changements touchant les sous-conseillers en valeurs



Gestion d’actifs CIBC inc. a annoncé des changements touchant ses sous-conseillers en valeurs et visant à renforcer ses solutions de placement de base, et ce, grâce à l’ajout de Morgan Stanley Investment Management Inc. (MSIM) et de Rothschild Asset Management Inc. pour certains mandats entrant en vigueur vers le 16 décembre 2016 et le 24 janvier 2017, respectivement.

Mandat privé d’actions américaines Renaissance
MSIM et Rothschild Asset Management Inc. ont été désignées en tant que sous-conseillers en valeurs pour le Mandat privé d’actions américaines Renaissance. Ces sous-conseillers en valeurs se joindront à INTECH Investment Management LLC, à Pzena Investment Management, LLC et à Sustainable Growth Advisers, LP.

Le Mandat privé d’actions américaines Renaissance est un placement sous-jacent du Programme de placements privés Renaissance.

Fonds d’actions américaines de valeur Renaissance
Rothschild Asset Management Inc. a été désignée en tant que sous-conseiller en valeurs pour le Fonds d’actions américaines de valeur Renaissance.

À propos des sociétés récemment nommées sous-conseillers en valeurs

Morgan Stanley Investment Management Inc. : Morgan Stanley Investment Management Inc., filiale en propriété exclusive de Morgan Stanley, s’engage à offrir des solutions de placement et de gestion du risque à un large éventail d’investisseurs et d’entreprises. Ses stratégies de placement couvrent la gamme de ratios risque-rendement dans un ensemble de régions géographiques, de styles de placement et de catégories d’actif. La société cumule plus de quatre décennies d’expérience dans la gestion d’actifs et elle gérait des actifs totalisant plus de 417 G$ US au 30 septembre 2016.

Rothschild Asset Management Inc. : Rothschild Asset Management Inc., filiale en propriété exclusive de Rothschild North America Inc., gère des placements couvrant une gamme de valeurs mobilières américaines et cherche à offrir un rendement supérieur, tout en contrôlant les risques. La société gère les actifs d’un large éventail de clients, offre des fonds privés non traditionnels aux investisseurs admissibles et agit à titre de sous-conseiller pour des produits fondés sur le risque. Elle suit une philosophie de placement qui vise à ajouter de la valeur par la sélection des titres, tout en veillant à atténuer le risque de référence.