Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Réservez la date—Téléconférence de Benjamin Tal le 9 novembre : Commentaires après l’élection américaine
Analyse des marchés en appui à vos conversations avec les clients



Le nouveau dirigeant de la Maison-Blanche apportera des changements qui pourraient avoir une incidence sur le portefeuille de vos clients. Plus que jamais, vos clients dépendront de vos conseils. Tirez parti du point de vue d’un spécialiste en rejoignant la téléconférence de Benjamin Tal, économiste en chef adjoint, Marchés mondiaux CIBC, alors qu’il fera part de ses réflexions sur les incidences potentielles de la nouvelle administration américaine.

Benjamin Tal
économiste en chef adjoint, Marchés mondiaux CIBC

Benjamin Tal est responsable de l’analyse de l’évolution de l’économie et de ses répercussions sur les marchés des titres à revenu fixe, des actions, des changes et des produits de base en Amérique du Nord. Il agit également comme conseiller auprès des dirigeants du secteur bancaire dans les domaines de la gestion de patrimoine, du risque et du crédit aux ménages et aux entreprises. M. Tal est souvent invité comme commentateur par les médias canadiens et américains.

Détails de la téléconférence :
Mercredi, 9 novembre 2016
12 h (HE)

Numéro à composer : 647 794-1828 / 888 504-7949, Code d’accès : 502079
Rediffusion (jusqu’au 23 novembre) : 905 694-9451 / 800 408-3053, code d’accès : 5208832

Appelez tôt afin de réserver votre place! Un grand nombre de participants est attendu (une rediffusion instantanée sera disponible une heure après l’appel).