Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Gestion d’actifs CIBC annonce un changement de sous-conseiller en valeurs



Gestion d'actifs CIBC inc. (GAC) a annoncé aujourd'hui un changement de sous-conseiller en valeurs afin de renforcer sa gamme de fonds Renaissance. Le changement prendra effet le 14 août 2015 ou aux alentours de cette date.

Gestion de placements Connor, Clark & Lunn Ltée (CC&L) a été nommée sous-conseiller en valeurs du Fonds de revenu élevé Millénium Renaissance. De plus, le nom du fonds sera remplacé par Fonds de revenu élevé Renaissance.

« GAC s'est engagée à suivre continuellement notre gamme de produits afin de produire des rendements améliorés corrigés du risque pour nos clients », a déclaré David Scandiffio, président et chef de la direction, Gestion d'actifs CIBC.

À propos de CC&L : Fondée en 1982, CC&L est l'une des plus importantes sociétés canadiennes de gestion de portefeuilles indépendantes appartenant à des associés. La société propose une gamme de solutions de placements traditionnels (actions, titres à revenu fixe et placements équilibrés) et non traditionnels (stratégies neutres au marché et à revenu élevé). Ses bureaux sont situés à Vancouver et à Toronto. CC&L gère des actifs financiers pour le compte de promoteurs de caisse de retraite, de régimes de capitalisation, de sociétés, d’organismes sans but lucratif, de Premières nations, de fonds communs de placement et de particuliers.