Site investisseur

 

Investissements RenaissanceMD

Gestion d’actifs CIBC annonce des changements touchant les sous-conseillers en valeurs



Gestion d’actifs CIBC inc. (GAC) a annoncé aujourd’hui des changements relatifs aux sous-conseillers visant à renforcer ses solutions de placement de base. Les changements prendront effet le ou vers le 1er avril 2015.

Les changement apportés aux Fonds Frontières sont décrits ci-dessous. Les Fonds Frontières sont des placements sous-jacents des Portefeuilles Axiom

Fonds d’actions canadiennes Frontières

Foyston, Gordon & Payne, Inc. (Foyston) a été nommée sous-conseiller de portefeuille et se joint aux sous-conseillers actuels : Connor, Clark & Lunn, Investment Management Ltd. (CC&L), GAC, Picton Mahoney Asset Management et Gestion de portefeuille Triasima inc.

Fonds d’obligations mondiales Frontières

Wellington Management Canada LLC (Wellington) a été nommée sous-conseiller de portefeuille et se joint à l’actuel sous-conseiller, Brandywine Global Investment Management, LLC (Brandywine).

Fonds canadien de titres à revenu fixe Frontières

AllianceBernstein Canada inc. (AllianceBernstein) a été nommée sous-conseiller de portefeuille et se joint aux sous-conseillers actuels, Baker Gilmore & Associés Inc. et Canso Investment Counsel Ltd.

À propos des sociétés nouvellement nommées sous-conseillers

AllianceBernstein Canada Inc. : AllianceBernstein est une filiale d’AllianceBernstein L.P. La société offre une gamme complète de services de recherche, de gestion de portefeuilles et de gestion de patrimoine. Elle peut s’appuyer sur des ressources mondiales pour répondre aux besoins de ses clients. Son siège social est à New York et elle possède des bureaux dans 46 lieux répartis dans 22 pays.

Foyston, Gordon & Payne Inc. : Fondée en 1980, Foyston s’appuie sur une vaste expérience et une connaissance approfondie des placements institutionnels et de la gestion de fonds privés. Elle croit fermement au style de placement axé sur la valeur et à sa méthode rigoureuse, et gère des portefeuilles pour des clients institutionnels et privés.

Wellington Management Canada LLC : Déjà sous-conseiller pour plusieurs fonds Renaissance, Wellington offre une gamme complète de compétences en gestion de placements dans presque tous les segments des marchés financiers mondiaux. Adaptées au profil risque-rendement unique de clients institutionnels situés dans plus de 50 pays, ses solutions de placement s’appuient sur un solide processus de recherche exclusif et sur une culture de collaboration qui favorise une vision indépendante et des débats constructifs. Wellington, dont le siège social est à Boston au Massachusetts, assure une présence mondiale grâce à des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie.